Belle année 2018 à toutes et tous !!

planning janvier 2018Bonjour à tous et toutes les Accordeurs et Accordeures, et bienvenue dans cette nouvelle année 2018 !

Nous vous espérons en pleine forme, après ces méchants virus qui ont mis à plat certains d’entre nous pendant les fêtes.

Nous vous attendons pour l’Accord’Déj de ce jeudi midi à l’Accorderie Brignoles, et pour le repas partagé ce Vendredi 12 janvier à partir de 19h30, au foyer des Anciens à Brignoles, au 7, rue Louis Maître, à deux pas de la place Caramy.

D’ici quelques heures, la Lettre de Janvier de l’Accorderie va vous parvenir par email dans vos boites respectives, avec des nouvelles fraîches et le programme définitif des ateliers et événements de Janvier !

PS : il reste du chocolat à déguster au 10, place Cavaillon … chut…

L’Accorderie prend des mini-congés !

L’Accorderie Provence Verte sera fermée du vendredi 28 décembre 2017 au soir, au 2 janvier 2018 inclus.

Réouverture le mercredi 3 janvier après-midi.

Bonne fin d’année à toutes et tous.

PS : Merci de vous inscrire pour les accueils/permanences en 2018, l’Accorderie a besoin des Accordeurs pour fonctionner !

Plus de 300 accordeurs !

Depuis son ouverture « officielle » en mars 2016, l’Accorderie a bien grandie, s’est développée, accueillant toujours plus de nouveaux membres, disant au revoir à certains qui sont partis vers de nouveaux horizons…

Nous voilà à fin novembre 2017, plus de 300 accordeurs, avec une mixité sociale, culturelle et générationnelle qui ne se dément pas.

La mission première de l’Accorderie est, rappelons le, « de combattre la pauvreté et l’exclusion sociale, en renforçant les solidarités dans la communauté locale entre des personnes d’âges, de classes sociales, de nationalités et de sexes différents. »

C’est cette mixité et cette solidarité qui fait toute la richesse de l’Accorderie et des accordeurs.

Et si notre RICHESSE se mesurait en TEMPS ?

 

Le Blog : cliquez sur le lien ci-dessous

http://accorderie-en-provence-verte.blog4ever.com