Bonjour et bienvenue !

L’adresse mail de l’Accorderie de Tournon a changé : tournon@accorderie.fr

Un nouveau chéquier est à votre disposition ici.

Vous pourrez le télécharger et l’imprimer.

Et voilà, le Collectif Temps pour temps a atteint ses objectifs, il est labellisé Accorderie de Tournon depuis septembre!

Que vous ayez déjà échangé avec Temps pour Temps ou que vous ayez envie de nous rejoindre, c’est simple, il suffit de nous contacter pour fixer une date de rencontre.
Une fois inscrit, vous aurez:
– un code d’accès dans l’espace membre
– 15 heures en cadeau de bienvenue
– l’enregistrement de votre solde d’heures avant labellisation pour les personnes adhérentes à Temps pour Temps

Ensuite vous pourrez accéder directement à votre compte, déposer vos offres et vos demandes, consulter les offres et demandes déposées par les accordeurs de Tournon et d’ailleurs, échanger en direct, consulter votre solde d’heures …

Mais nous n’oublions pas la convivialité, le local reste ouvert, les occasions de rencontres sont privilégiées. L’Accorderie c’est nous tous, et notre envie partagée d’un monde un peu meilleur !

Prochaines inscriptions :

      • mercredi 27 juin, 18h30

RDV au local de la grande rue, et si ces horaires ne vous conviennent pas, merci de laisser un message au 06 95 08 25 08.
Merci aussi d’être à l’heure, nous commençons par une présentation des accorderies (histoire, valeurs, fonctionnement….) puis nous continuons avec les inscriptions et une démonstration. Prévoir au moins une heure!

Dernières actualités

  • Ça vous intéresse?

Les inscriptions ont démarré à l’Accorderie de Tournon.Trois petits groupes de 5 ou 6 personnes se sont retrouvés, ont pris le temps de faire connaissance, de poser toutes les questions qu’ils n’avaient pas encore eu l’occasion de poser, de se renseigner sur la vie de l’accorderie et de s’inscrire en ligne….Ils sont repartis avec un chéquier temps, un compte crédité de 15h et la possibilité de gérer leurs échanges en direct.
Les plages sont planifiées en fonction des demandes, un coup de fil, un passage au local, et c’est parti!
Et n’oubliez pas, des accordeurs vous accueillent au local tous les samedis matin et les 1er et 3e mercredi du mois l’après midi.

Poussez la porte, vous verrez bien!

A très bientôt ?