Dernière édition du « D’ACC! » et autres joyeuses infos !

Et biiiiiiim, vous trouverez la dernière édition du « D’ACC! » ! Un nouveau numéro mis en page avec amour par Véronique, dans lequel vous pourrez admirer la jolie plume de plusieurs accordeur.e.s ! Merci et bravo à vous tous et toutes pour tous ces beaux textes. 

Également « le Ptit colporteur », un journal écrit lors des rencontres territoriales qui se sont déroulées fin juin à Surgères. Un bel aperçu de ce que nous avons vécu durant 3 jours ! Bonne lecture !

Demandes, recherche et don

Des demandes

SylvieVillenave d’Ornon : recherche de l’aide pour du bricolage. Il s’agit de changer un télérupteur et une lampe led située au-dessus d’un évier.

Sabine, Bordeaux : « Vous connaissez les finesses des calculs assedics pour les droits aux allocations et vous savez décrypter une fiche de paye ? J’ai grandement besoin de votre aide ! Merci ! »

Un don – Martine : « Je donne un lit 1 place (90×190, en tube d’acier blanc) et ma voisine donne un lit BZ très confortable. »

Une recherche – Marie Laurence recherche un petit bananier, elle peut l’échanger contre un pied de lila ou un althéa blanc

Attention, changement d’horaire pour l’atelier jardin !

En raison des fortes chaleurs attendues la semaine prochaine, l’atelier jardin de mercredi prochain après-midi est annulé. Il est remplacé par 2 ateliers : lundi 11 juillet et mercredi 13 juillet de 9h à 12h, à la fraîche ! 

Il y a aussi quelques courses à faire pour le jardin (achat de brouette et autres petits accessoires). Vous êtes disponibles ? Merci de contacter Aurélie pour l’organisation. 

Autour de nous, Les clés du Jardin !

L’association Les clés du jardin située à Canéjan (Site Web), organise un chantier participatif pour la construction d’un poulailler les 11 et 12 juillet à partir de 10h. Vous êtes disponibles et prêt.e.s à donner un coup de mail ? Contactez Cécile

Et pour finir, je suis en congés du vendredi 15 juillet au soir jusqu’au lundi 15 août inclus. Et si vous donniez un peu de votre temps à l’Accorderie en tenant une permanence d’accueil ? Pour vous inscrire c’est ICI