Du 31/07 au 20/08, permanence uniquement les samedis de 10h à 12h
Pas de café papote
Bel été et à très vite !
A l’Accorderie de Cusset, l’année 2023 est marquée par un travail de renouvellement de notre projet social (agrément Espace de Vie Social auprès de la CAF de l’Allier). L’occasion de « lever la tête du guidon » et de faire le point pour mieux se relancer dans de chouettes projets.
Pour cela, nous récoltons témoignages, avis, bilan sur nos activités mais aussi des réflexions sur les orientations de ces prochaines années. Et nous avons besoin de vous pour co-construire la suite.
Nous vous invitons donc à répondre à 5 questions (oui oui, seulement 5) avant le 25 juillet pour nous aider dans notre démarche en cliquant ici: https://www.survio.com/survey/d/Z9D2U6U1S6V5F9V2G
Un grand MERCI et à très vite !
Les bonnes résolutions sont parfois plus à notre portée qu’on ne le pense. Et si vous changiez de moteur de recherche pour financer gratuitement nos actions ?
En 2021, les recherches sur Lilo.org, l’alternative française et solidaire à Google, ont franchi le cap des 4 million d’euros collectés pour des centaines d’associations. Et cela, sans que les utilisateurs ne dépensent d’argent.
Parce qu’on ne peut pas forcément soutenir une cause comme on aimerait le faire, l’Accorderie Cusset Val d’Allier a rejoint Lilo pour permettre à toutes celles et ceux qui le souhaitent, de le soutenir gratuitement.
Lilo.org est un moteur de recherche. Comme Google, il vous donnera chaque jour les informations dont vous avez besoin. Alors, qu’est-ce qui change ?
Sur Lilo.org, chaque recherche Internet génère une goutte d’eau que l’internaute reverse au projet de son choix, parmi des centaines d’associations sociales et environnementales. Lilo se charge de transformer ces gouttes d’eau en argent, chaque mois. Et en plus, Lilo respecte votre vie privée. Privilégier un moteur de recherche respectueux de sa vie privée sur Internet, ça aussi c’est une bonne résolution ! 😉
Pour répondre à vos/nos changements d’habitudes et aux difficultés des accordeur·es à tenir les permanences en ce moment, nous avons modifié nos horaires de permanence.
Nous recherchons toujours des accordeur·es pour tenir les permanences, accueillir les visiteurs, répondre aux questions… Qui mieux que les accordeur·es peuvent parler de l’Accorderie?