Mesures liées à la pandémie

Réuni le 7 mai, le Conseil d’administration  a validé la reprise des réunions de travail et/ou à thème avec un maximum de 8 personnes, plus gestes barrières, sur l’ensemble des locaux. Pour les autres activités, le CA reviendra vers vous après le 19 mai.

Le numérique sans stress

La maîtrise des outils numériques est une question souvent abordée  au  sein  de  l’Accorderie,  mais  qui  ne  s’était jamais concrétisée autour d’un projet.

Avec l’appui de la fondation AG2R et du Réseau des Accorderies de France, quelques accordeurs, qui constituent désormais la commission numérique, ont mis sur pied Le numérique sans stress pour répondre aux besoins informatiques et numériques exprimés par un grand nombre d’accordeurs. Cela concerne l’usage des ordinateurs, smartphones, tablettes, du niveau débutant à celui d’utilisateur avancé.

Plus qu’un simple atelier multimédia, c’est une mise  en œuvre la philosophie de l’Accorderie  fondée  sur  les  échanges  de  services,  la  solidarité,  le développement du pouvoir d’agir de chaque accordeur dans la convivialité.

Pour participer à ces activités, contactez l’Accorderie.