L’Accorderie Agenaise recrute !

« Au pays des pruneaux, du rugby, de la belle région, du bien vivre par sa gastronomie, ici à Agen, très peu impacté par le COVID-19. Un atout !

L’Accorderie Agenaise, le Conseil d’Administration a le grand plaisir, l’honneur de vous adresser cette offre de candidature pour le poste d’ANIMATRICE COORDINATRICE, en vue du départ de notre salariée qui s ‘est dirigée vers d ‘autres horizons. 

Que dire de l’Accorderie Agenaise. Elle a été créée en octobre 2016, elle est dynamique, active, ancrée sur le territoire agenais, partageant des animations sur le lien social, agir dans la cité, échanges individuels, ateliers partagés. Elle est implantée en centre-ville, à la limite des quartiers prioritaires, son local est agréable d’une dimension de 100m2 divisé en petits bureaux avec une salle accueil centrale.

Nous sommes dans une phase ou nous allons créer une antenne relais accorderie sur un des 3 quartiers prioritaires : phase de pré construction ou nous sommes soutenues par la Cohésion Sociale et la Ville Agen. La place de la salariée (future) est primordiale. Petit plus.

L’Accorderie Agenaise est impliquée au RESEAU DES ACCORDERIES avec une administratrice agenaise, nos relations sont bonnes avec les Accorderies du national.

Nous ouvrons cette candidature aux salariés(es), accordeurs(es) impliqués(es), qui souhaiteraient aborder, une reconversion, changer de ville, vers une autre région, celle du Grand Ouest qui présente certains atouts très agréables.

Agen est située à mi-chemin de la montagne (Pyrénées), Océan Atlantique (les landes), le Lot, la Dordogne, Le canal latéral avec ses balades en bateau de plaisance que nous pouvons louer, mais surtout Agen se situe entre Toulouse et Bordeaux, Autoroute A 62, la gare en centre-ville avec le TGV, très bien desservie, les bus ville. La ville d’Agen et son agglomération est bien agréable, en pleine modification, à la pointe du changement, des innovations.

En ce qui concerne le logement, nous pouvons vous aider, vous soutenir dans cette démarche, en service santé il y a tout ce qu’il faut. Un espace accueil à la mairie peut vous aider.

Alors, venez nous retrouver, nous rencontrer.

Plus d’informations en pièce jointe : 2020 – Fiche de poste Accorderie Agen

 A très bientôt ! »