Bonne nouvelle l’Accorderie se déconfine !

En accord avec les membres du bureau, je vais reprendre le chemin de l’Accorderie et rouvrir les permanences d’accueil à compter du mercredi 13 mai. Ô joie !

Ces accueils, principalement à destination des accordeur.e.s ayant des besoins urgents, se tiendront les mercredis de 9h30 à 12h30 et vendredis de 14h à 17h, sous certaines conditions ; obligation de prendre rendez-vous avant de venir au local, une seule personne à la fois et port du masque obligatoire. Du gel hydroalcoolique sera mis à disposition à l’entrée du local. 

Vous avez des demandes urgentes, un problème avec votre espace membre, un besoin irrépressible de retrouver votre animatrice préférée, what’else ? Prenez rendez-vous ! 

Bien entendu l’accueil téléphonique sera toujours assuré du mardi au vendredi.

Ce n’est pas encore l’heure des grandes retrouvailles mais c’est un début ! J’ai grande hâte de vous retrouver dans les prochaines semaines !!!

Et en plus : Nous avons besoin d’accordeur.e.s pour nettoyer le local tous les lundis. Vous êtes intéressé.e.s ? Merci de contacter Nathalie.

Demandes

URGENCE DÉMÉNAGEMENT Caroline, Bordeaux.

Dès la fin du confinement, Caroline aurait besoin d’aide pour nettoyer son (petit) appartement et transporter quelques cartons. Merci pour elle !!

Les couturières du pôle « création de masques » sont en panne d’élastiques !! Si vous en trouvez dans le fond de vos tiroirs, merci de contacter directement Bernadette.

Petite infos en plus

Nous vous l’annoncions la semaine dernière, une seconde vidéo musicale est en cours de préparation. Une petite précision : ce nouveau projet consiste à lire un extrait d’un texte en se filmant (il ne faut pas chanter). Pour plus de détails et pour participer, contactez Jean-Paul (notre – maître – chanteur préféré ).

Une petit surprise de la part d’Hélène

A télécharger ici :  https://we.tl/t-ToPwWxRMGJ

« Pour l’ensemble des « chanteurs désunis » avec un clin d’œil particulier à toi Marie et à : Anita, Aude, Chantal et Jean-Pierre, Farah, Jeannine, Joëlle, Jocelyne, Joyce, Marc, Marie et Lili, Marie-Hélène et Alain, Martine, Simone, Jean-Paul 1 et 2, …puisque nous avons chanté ensemble, mais aussi à ma fille Aurélia que je souhaiterais bien retrouver lors d’un de mes karaokés, puis à une amie : Mary avec laquelle je garde l’espoir de chanter ! Bise à tous »

Un petit jeu amusant (merci Ellen)

Il s’agit de retrouver 30 noms d’écrivain.e.s cachés dans ce texte. C’est plus facile en le lisant à haute voix !

Excellent week-end et à bien vite.