Le monde est petit quand on est membre de l’Accorderie

« Vous faites aussi partie de l’Accorderie ? » Peut-être avez-vous déjà entendu cette question, posée par un membre de votre entourage qui y est inscrit sans  que vous le sachiez ?  C’est ce qui est arrivé à Nina, qui en recevant une stagiaire prénommée Virginie, pour une immersion sur son lieu de travail, avait l’impression de l’avoir déjà vue.

« C’est seulement quelques heures plus tard, en me rendant à l’Accorderie pour fêter la réussite de l’Assemblée Générale du réseau, que j’ai vu arriver Virginie. Nous avons bien ri en constatant que nous nous étions souvent croisées furtivement préalablement, car nous étions toutes deux Accordeuses ! »

Pour Fabienne, c’est une question qui se pose souvent dans sa dynamique relationnelle : « Lorsque je rencontre pour la première fois une personne aimant les contacts dans ma région,  je finis toujours par lui demander si elle est Accordeuse. Ce qui est souvent le cas ! »

Et vous ? Avez-vous vécu des situations similaires ? Fort possible vu qu’il y a plus de 400 inscrits à l’Accorderie du Genevois, autant d’occasions de se croiser sans le savoir et de découvrir qu’un voisin, un collègue ou un ami en est membre sans que vous le sachiez !