Programme de Février et Accordînerie

Et biiiiiim le voici le voilà … Le programme de février ! Un grand MERCI et BRAVO à Julien qui, encore une fois, nous régale avec cette nouvelle édition. Vous y retrouverez : des accordîneries en veux-tu en voilà, des séances ciné, des ateliers bien-être (découverte du yoga et Qi Gong) et couture/tricot, des offres de services et bien plus …

Bonne lecture !

Accordînerie, Le grand retour !

Vendredi 4 février, à partir de 19h salle de la Chênaie à Canéjan ICI pour un joli moment convivial ! Comme d’habitude, apportez un plat salé et/ou une boisson, du pain, du fromage, … ainsi que vos couverts et votre verre.

Pour le dessert, c’est l’Accorderie qui vous régalera avec une farandole de crêpes ! Miammmm La confiture, le sucre ou autre pâte à tartiner sont les bienvenus !

Petit rappel : Merci de vous munir de votre pass vaccinal (et oui, nous devons continuer à appliquer les consignes données par la mairie). Merci pour votre compréhension

La vie en bleu !

Il fait froid, il fait gris, qu’à cela ne tienne, on va décorer un peu ! Après notre dernière réunion du pôle « Vie de l’Accorderie », une idée a germé…Un défi créatif et ludique ! Pour cette fois, on va prendre la couleur bleue comme un ciel de vacances ! Chez vous, vous cherchez du bleu : un objet, un tableau, une fleur, l’œil de votre voisin.e…tout ce qui vous passe par la tête, mais BLEU ! Vous pouvez nous apporter votre création au local ou nous envoyer une belle photo par mail à l’adresse suivante: viedelaccorderie@gmail.com.

Participation tout au long du mois de février, s’en suivra une exposition au local de toutes vos œuvres ! Allez, on colore l’ambiance !

Notre richesse, le temps !

Après chaque service reçu/rendu, pensez à déclarer vos heures auprès de votre Accorderie (participation à des ateliers, échanges de services individuels, services rendus à l’Accorderie). Mais comment fait-on ? Rien de plus simple: un mail (canejan@accorderie.fr), un coup de fil, un sms ou de vive voix en passant au local !

C’est en comptant vos heures que vous nous aidez à valoriser nos actions et que vous permettez à l’Accorderie de continuer d’exister !